achat d' artifices à Lattes


Si vous habitez à à Lunel, CASH FÊTES vous propose un très large choix d' artifices à la vente !
CASH FÊTES, c'est l'adresse de référence pour les petits comme pour les grands ! Avec plus de 2.400 références de déguisements, plus de 3.000 accessoires de déguisements, vous trouverez forcément celui qui vous convient à petit prix !
Pour les anniversaires d'enfants à Montpellier, vous trouverez un grand nombre de pinatas artisanales, sur le thème de Vaïana, de la reine des neiges, cars, pirates et autres pokemon. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous pourrons réaliser pour vous une pinata personnalisée à votre goût sur le thème que vous souhaitez.
À bientot dans notre magasin CASH FÊTES à Lattes, près de Lunel !
CASH FÊTES est probablement le plus gros magasin de pétards et de feux d'artifices de Lunel et de toute l'Occitanie.

Nous vous proposons de très nombreux compacts d'artifices. Qu'est ce qu'un compact d'artifices ? C'est une sorte de boite, regroupant un certain nombre de tubes creux en carton (appelés mortiers dans lesquels sont placés des petites bombes de mortier. Le calibre des compacts oscille entre 10mm et 30mm pour les plus gros. L'avantage des compacts est qu'ils sont capables de tirer, pour certains, un feu d'artifice complet.

CASH FÊTES offre une large gamme de pétards à mèche, et vous propose également de la mèche verte étanche, des fumigènes et des torches à main.

Vous trouverez aussi chez CASH FÊTES des feux automatiques, conçu pour tirer, avec une seule mèche à allumer, un feu d'artifice complet durant entre 1mn30 et 5mn !
vente de déguisements à Rennes   achat de pinatas à Carnon   location de déguisements halloween à Fabrègues   vente mascottes à Bédarieux   acheter des feux d'artifices à Carnon   location de perruques à Sète   louer des artifices à Bédarieux   achat de perruques à Mireval   achat de déguisements halloween à Lyon   location de maquillage à Bordeaux   vente de pinatas à Lunel   Déguisements originaux pour le Carnaval   Remises pour les groupes  
Retour en haut