Appelez-nous ! 04 67 15 14 35 Voir nos horaires Lun 14:00 - 18:30
Mar - Sam 10:00 - 12:30 / 14:00 - 18:30
cash-fetes.fr n
Panier
Voir mon compte
Mon compte

vente de déguisements à Lattes, près de Nantes


à Nantes, CASH FÊTES vous propose un très large choix de déguisements à la vente !
CASH FÊTES, c'est l'adresse de référence pour les petits comme pour les grands ! Avec plus de 2.400 références de déguisements, plus de 3.000 accessoires de déguisements, vous trouverez forcément celui qui vous convient à petit prix !
Pour les anniversaires d'enfants à Montpellier, vous trouverez un grand nombre de pinatas artisanales, sur le thème de Vaïana, de la reine des neiges, cars, pirates et autres pokemon. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous pourrons réaliser pour vous une pinata personnalisée à votre goût sur le thème que vous souhaitez.
À bientot dans notre magasin CASH FÊTES à Lattes, près de Nantes !
CASH FÊTES est le premier magasin de déguisement de l'agglomération Montpellieraine en terme de choix de déguisements et d'accessoires. Que ce soit pour Halloween, pour le Carnaval, ou le réveillon de la Saint-Sylvestre, à Nantes ou partout ailleurs en France, vous trouverez forcément le déguisement qui vous convient, et à tout petit prix !

Que vous soyez en groupe, pour vous déguiser en Dalton, en animaux ou en groupe de religieux, ou tout seul, vous pourrez vous déguiser en super-héros comme superman, catwoman ou wonder-woman !

Bien sûr, vous pourrez agrémenter votre déguisement de lentilles fantaisie pas cher, d'une perruque ou d'un chapeau !
achat mascottes à Perpignan   acheter du maquillage halloween à Toulouse   acheter des artifices à Nîmes   acheter du maquillage de fête à Carnon   achat d' articles de fêtes à Fabrègues   vente d' artifices à Rennes   achat d' articles de fêtes à Juvignac   achat de déguisements halloween à Nîmes   location de maquillage à Ganges   location de maquillage halloween à Mireval   louer des pinatas à Palavas   Déguisements originaux pour le Carnaval   Remises pour les groupes  
Retour en haut